Mes conseilsRemise en forme

Le Hiit

Le Hiit qu’est ce que c’est ?

C’est un enchaînement d’exercice en fractionné (temps d’effort / temps de récupération) à haute intensité.

Ci dessous les détails sur ce qu’il vous apporte :

  • Vous voulez vous raffermir/tonifier en totalité ou des zones plus ciblées comme le ventre, les cuisses, les fesses et le haut du corps
  • Vous voulez brûler un maximum de calories en peu de temps et continuer d’en brûler après votre effort… vous affiner
  • Vous voulez améliorer votre condition physique générale, avoir un meilleur souffle, une meilleure récupération dans la vie de tous les jours et tous cela en peu de temps…ce type d’entrainement est fait pour vous!

 

Avec un peu d’investissement personnel et de persévérance, je vous garantie des résultats palpables au bout de quelques semaines de pratique. J’aime beaucoup cet adage « on a rien sans rien »…

Pour atteindre vos objectifs, il va falloir transpirer et se dépasser, je préfère être sincère, et parfois vous pousser dans vos retranchements. Je jouerai avec la progressivité et proposerai des variantes pour la plupart des exercices, mais certains jours, vous baisserez peut être un peu les bras. Rappelez-vous alors, pourquoi vous avez commencé. Vous éprouverez une plus grande sensation de fierté et de joie que la souffrance et la difficulté ressenties durant vos entraînements.

Ces séances sont destinées à un public sportif intermédiaire femmes et hommes adultes qui pratiquent une activité par intermittence ou plus régulière. Vous devez être capable de courir au moins 30 min en aisance respiratoire.

Pratique déconseillée aux femmes enceintes et aux personnes souffrants de problèmes cardiaques / respiratoires / tendineux / musculaires (claquages et autres) / articulaires / surmenage. Une décharge sera à signer sur place.

Un minimum de 5 personnes par séance est requis.

NB : Pensez à prendre à boire avec vous, des chaussures de sport stables avec une semelle qui n’est pas déjà trop usagée (important pour la qualité d’appuis), portez des vêtements qui permettent une bonne liberté de mouvement et éventuellement du rechange pour la fin de séance. Evitez de manger beaucoup avant la séance.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge